Votre Ange de la Kabbale

Le Royaume Angélique regroupe des Etres qui sont des Esprits purs qui fournissent un support aux humains pour la guérison, la protection et l'intervention divine. Les Membres du Royaume Angélique ont un mode unique de conscience qui est différent des humains représentant l'amour inconditionnel, le non jugement se consacrant uniquement au Service du Divin.

Le Royaume Angélique prend sa source au 16ème niveau de densité du Père Divin et crée des projections d'énergie extérieures au travers de beaucoup de couches hiérarchiques.

Ces énergies Rayonnent dans notre univers et se manifestent au niveau des Séraphins puis se subdivisent dans les champs d'énergie qui nous sont plus familiers, les sept Archanges. Sous les Archanges, se trouvent les Chérubins, suivis des Anges Gardiens puis des Energies des Deva et des Esprits de la Nature.

Les Anges sont les plus proches de l'humanité, les plus concernés par les affaires humaines. Dans cette période, que nous vivons actuellement, d'accroissement de la lumière et de l'amour sur la planète, ils deviennent les guides qui ouvrent à une conscience plus étendue.

Les Anges sont des êtres de pure énergie. Ils emplissent l'atmosphère de douceur, de compréhension, de bonté et d'amour, entourant les êtres humains d'un intense halo de lumière protectrice, régénératrice, purificatrice et réparatrice.

Les Anges sont des êtres sont présents pour nous protéger et nous guider. Ils dispensent leur amour, nous éclaire et nous enseigne jour après jour.

En méditant et en appelant son Ange de Naissance, on active l'ouverture du canal de lumière, ce qui permet d'accueillir la vibration de cet Ange.

L'Ange est un état de conscience supérieur qui représente des qualités et des vertus de Dieu dans leur essence et dans leur conception originelle. La mission de l'être humain est de les retrouver, de les reprogrammer dans ses pensées, ses sentiments et ses actions.

La Kabbale est l'une des plus anciennes traditions sacrées. Elle aurait été transmise à Adam, le premier homme, par l'Ange RAZIEL. On dit aussi, qu'elle est une partie des Lois reçues par Moïse, transmise par voie orale.
Elle consiste en l'étude du sens caché de la Torah, composée des 5 premiers livres de la Bible. Cette étude est basée sur diverses techniques de décryptage et de permutation des lettres, qui laissent apparaître de nouveaux sens et de nouveaux contenus. Il est dit que tous les événements de l'histoire passée et future y sont mentionnés et que chacun de nous y figure.

C'est ainsi qu'en étudiant un passage particulier de l'Exode (Exo.19.21), composé de trois versets de 72 lettres chacun, les anciens kabbalistes y découvrirent le nom des 72 anges des hiérarchies célestes.

Les 9 Choeurs des Anges de la Kabbale

Les Anges :

Les anges qui vous sont le plus familier font partie du dernier ordre. Ils sont les plus proches de l'humanité, les plus concernés par les affaires humaines. Dans la catégorie des Anges, il en existe de nombreux types avec des fonctions différentes. Ceux que vous connaissez le mieux sont les Anges gardiens. Du fait de changements dans leurs fonctions et dans vos consciences, il est préférable de les considérer comme des Anges-compagnons. Alors que vous entrez dans une période d'accroissement de la lumière et de l'amour sur la planète, ils n'auront plus besoin de veiller sur vous. Ils seront plutôt les guides qui vous ouvriront à une conscience sans cesse plus étendue.

 

 
Les Archanges :

Au-dessus des Anges se trouvent des êtres que vous avez l'habitude d'appeler les Archanges. Mais nous devrions les appeler les Anges "Super-lumineux", puisqu'ils veillent sur les plus grandes réalisations des efforts humains. Ces êtres appartiennent à une famille différente des Anges. Il existe de nombreuses variétés d'Anges "Super-lumineux" au sein de cette famille. Les quatre qui vous sont les plus familiers sont Gabriel, Michael, Raphaël et Uriel.

 

Les Principautés :

Au-dessus des Archanges se trouvent les Principautés, ce sont les Anges gardiens de toutes les grandes communautés, telles que les villes et les nations ainsi que des créations humaines récentes comme les sociétés multinationales. Aujourd'hui, pour être plus précis, on devrait les désigner comme les Anges unificateurs. Un grand nombre d'entre eux se trouvent intimement liés à notre planète.

 

Les Puissances :

Ils sont les porteurs de la conscience de toute l'humanité, les gardiens de votre histoire collective. Les Anges de la naissance et de la mort sont dans cette catégorie. Ils sont capable de s'imprégner et de conserver l'énergie du plan divin, tout comme les arbres attirent l'énergie du soleil. Les Puissances peuvent offrir à tous une vision du réseau spirituel mondial.  

Les Vertus :

Au-dessus des Puissances, se trouve un autre groupe d'êtres, les Vertus. Ils revêtent aujourd'hui une importance particulière parce qu'ils sont capables de diffuser massivement l'énergie divine. Au fur et à mesure que des groupes toujours plus nombreux parmi vous apprendront à travailler avec les Vertus, une quantité accrue d'énergie spirituelle sera distillée sur votre planète.

Les Dominations :

Les Dominations sont les êtres célestes qui gouvernent les activités de tous les groupes angéliques qui leur sont inférieurs. Divins bureaucrates, ils oeuvrent aussi à l'intégration des mondes spirituel et matériel. Bien qu'ils reçoivent leurs ordres de Dieu et contactent rarement les individus, leur travail est cependant lié à votre réalité.

Les Trônes :

Les Trônes constituent le premier ordre de la troisième sphère. Ils sont les Anges-compagnons des planètes. A ce stade de votre histoire, il est important pour vous de prendre conscience d'un trône particulier, l'Ange du coeur, qui est le gardien de votre monde.

Les Cherubins :

Au-dessus des Trônes se trouvent les Chérubins. Ils sont les gardiens de la lumière et des étoiles. Loin de votre plan de réalité, leur lumière atteint toutefois vos vies, la lumière Divine qu'ils filtrent à travers les Cieux. Les Séraphins : L'ordre le plus élevé de la plus haute hiérarchie est celui des Séraphins, ces êtres célestes dont on dit qu'ils entourent le trône de Dieu, chantant la musique des sphères, et régulant le mouvement des cieux au moment où il émane de Dieu.

Nom de votre Ange de la Kabbale

Archanges des 7 Rayons

Retour Site Angel's Place