Le Kahi Mana Polynésien


Transmission des Guérisseurs Maoris

 

Accessible à tous

 

A l'origine, les polynésiens croyaient que les Dieux, les Esprits et certains êtres vivants possédaient des quantités variables de "Mana" semblable à "la Force" qui donne leur pouvoir aux "Jedaï". Le terme de "Mana" à du reste été repris dans de nombreux jeux vidéos.

TA'AROA, Dieu de la mer se présente comme le Dieu Créateur qui s'auto génère dans l'espace infini figuré par un immense coquillage. Avec lui viendrait la création de la lumière, du son et de la forme et c'est lui qui souffle le "MANA".

En langage Maori actuel, Mana se traduit par pouvoir, entendu comme pouvoir surnaturel. Mais dans l'ancienne société polynésienne, celui qui possédait le Mana était un être investi, considéré d'ascendance divine et infiniment respecté. C'était un grand chef ou un chamane. La forte énergie qu'est le Mana exaltait les qualités de ceux qui le possédaient.

Le Mana s'est toujours transmis par hérédité spirituelle ou au travers de rites d'initiations. Le Mana permettait la télépathie, le positionnement pour pouvoir naviguer, la manifestation de souhaits par l'intention, la médiumnité, la magie, la canalisation d'esprits archétypes, la protection des lieux et pour finir la guérison du corps et de l'esprit.

Les guérisseurs (Tahuas) pratiquaient des massages appuyés (Kahi Loa, genre Rolfing) avec des baumes à base de plantes, prodiguaient des soins énergétiques avec l'émanation magnétique du Mana en direct ou au travers de minéraux.

Cette ancienne tradition croit que la clef d'une vie épanouie repose sur l'éveil et l'intégration de tous les aspects du Moi. Elle nous offre une manière de vivre centrée sur l'amour avec un profond respect de la nature intégrée dans une cosmogonie stellaire. Ce n'est ni une religion, ni un dogme, mais une connaissance secrète basée sur la vision chamanique du monde.

Huna se traduit par " secret " ou " ce qui est caché ", c'est une science très ancienne qui remonte à plusieurs milliers d'années pratiquée par les chamanes Hawaïens. Le mot Huna a été repris par différents mouvements " new age " pour dénommer la manière de vivre des Hawaïens.

Or, celle ci et la philosophie qui l'accompagne s'appelait à l'origine dans la Polynésie "Ho'omanamana", ce qui signifie "capter le Mana", l'énergie de force de vie.

Le peuple pratiquait ces enseignements et connaissait ces techniques de soins énergétiques. Il savait qu'une force de vie émanait de la " source " et que pour bien vivre, il fallait puiser dedans. En ces temps, les mêmes connaissances étaient partagées sur la planète entière.

Max Freedom Long, lorsqu'il étudiait les sorciers hawaïens au début du XXème siècle dénommés " Kahunas " donna le nom de Huna pour décrire la méthode psycho religieuse utilisée par ceux-ci lors de leurs rituels et techniques de soins. La première cible de cet enseignement est d'apporter de l'harmonie intérieure en Soi. Au travers des trois aspects de nous même, nous devons pouvoir vivre comme des êtres spirituels conscients et créatifs dans toutes nos activités et rencontres.

Cet enseignement a été reçu par Patrice Pfeiffer, transmetteur de la tradition Maori.

ALOHA

L'enseignement du Kahi Mana Polynésien comprend 9 symboles spécifiques :

  • 3 Initiations transmises à une semaine d'intervalle minimum
  • 1 Manuel (50 pages) à étudier avant les initiations
  • Le processus d'initiation pour transmettre à votre tour l'enseignement (lorsque vous aurez intégré le processus d'initiation et serez prêt à enseigner)
  • 1 Diplôme / certificat remis en fin de formation

Comment recevoir l'Initiation à distance

Après avoir étudié le manuel la semaine qui précède l'Initiation, il est nécessaire le jour de l'Initiation de s'allonger sur son lit durant une heure, à l'heure prévue, et d'accueillir l'énergie envoyée par le Maître Enseignant. Chacun va recevoir en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité. Après l'Initiation, l'Initié pourra faire part de ses ressentis à Elise, soit le jour même soit les jours qui suivent.

Il n'y a pas de pré-requis pour suivre le Kahi Mana Polynésien

Formation + 3 Initiations à distance - Tarif : 125 Euros

Envoi du manuel à réception de paiement

Angel’s Place
Elise Prévot
La Bauzié 81430 Marsal - France

tél. : 00.33 (0)5.63.77.57.21
- ange.elise@sfr.fr

Merci de fournir une photo et de remplir le formulaire ci-dessous

Les cours sont envoyés par email.
Pour les envois par courrier
ajouter 10 Euros pour la France
et 15
Euros pour les envois hors Métropole et à l'Étranger

Retour Site Angel's Place

Si vous désirez recevoir le Cours à distance
merci de remplir le formulaire ci-dessous

 

Inscription au Kahi Mana

A distance

E-mail.....................:

Nom- Prénom...................: 

Adresse - Pays...................:

Votre numéro de téléphone :  

Date de Naissance :

Je désire recevoir le Kahi Mana Polynésien à distance

Montant

Pour mieux vous connaître, merci de vous présenter

Merci d'envoyer la copie de ce formulaire + une Photo
et le Règlement à


Angel’s Place
Elise Prévot
La Bauzié 81430 Marsal - France

tél. : 00.33 (0)5.63.77.57.21
- ange.elise@sfr.fr

 L'envoi du document ne sera fait qu'à réception du paiement, Merci.

Paiements acceptés :

Chèque (libellé au nom de PREVOT - Mandat Lettre
Mandat International - IBAN
(demander les infos)
Western Union

Merci de copier les informations ci-dessus et de les adresser chez Angel's Place par email

Retour Site Angel's Place