L'Archange Uriel

L'Archange Uriel est le Maître du Rayon Rubis et Or de Dieu
Archange de la Paix, des Soins et du Service

L'Archange Uriel travaille avec le Rayon Rubis et Or de Dieu

Archange de la Paix, des Soins et du Service.
Il est aussi l’Archange de la terre.
Son point cardinal d’invocation est le NORD.
Sa saison est l’été.

L’Archange Uriel ouvre à l’homme les portes de la transformation intégrale car il est celui qui regarde dans le profond de l’homme et le délivre de tout ce qui est sombre et négatif.
L’Archange Uriel est le Maître du passage de la mort à la résurrection de la lumière. L’Archange Uriel est celui qui transforme la chenille en papillon.

L’Archange Uriel est le regard, la parole et l’énergie du Père à travers la Terre. L’Archange Uriel est honoré lors du solstice d’été où il révèle les mystères de la terre. Seule la terre et son intelligence peuvent donner une forme concrète et une vie propre à tout ce qui vient du ciel et de la pensée de l’homme.

L’Archange Uriel est l’Archange de la réalisation concrète, de la manifestation de la lumière jusque dans le plan physique, jusque dans la Terre. Pour que la terre de la décomposition et de la mort s’illumine et devienne la Terre de la Lumière éternelle.

Son but de l’Archange Uriel est d’éveiller la lumière intérieure et de mettre la puissance divine dans l’homme pour que celui-ci apporte dans le monde extérieur une autre façon d’être au monde.
L’Archange Uriel veille à la bonne croissance de toutes les semences sorties de Dieu. L’Archange Uriel est le porteur de la nouvelle terre et du nouveau ciel qui sont un nouveau corps de lumière et une nouvelle conscience.

C’est uniquement lorsque cette lumière intérieure s’allume au centre de la conscience et de la sensibilité que le véritable savoir apparaît et que l’Enseignement peut être compris en esprit et en vérité. Alors tout devient lumineux et clair et la victoire appartient à la sagesse de Dieu.

L'Archange Uriel travaille avec le rayon pourpre et le rayon doré de la sagesse et de la paix. Il dirige les anges de paix et aide à apaiser les conflits, ce qui nous permet de trouver la sérénité et la fraternité. Il brise nos chaînes mentales et émotionnelles et nous libère de nos peurs.

Ange du repentir, il nous aide à comprendre les lois du Karma, qui en résumé, impliquent que nous récoltons ce que nous avons semé.

Uriel nous explique la miséricorde divine et nous fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous.
Uriel a la réputation d'être l'Ange le plus intelligent. On le voit souvent brandissant dans sa main ouverte la flamme de la connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès.

Uriel nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves. Grâce à lui, nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre davantage de responsabilités dans notre existence. Nous pouvons mieux exploiter nos potentialités latentes. Uriel travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des êtres aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.

Il dirige les Anges de Paix et aide à apaiser les conflits, ce qui nous permet de trouver la sérénité et la fraternité.

Il brise nos chaînes mentales et émotionnelles et nous libère de nos peurs.

Les missionnaires, prêtres, ministres, guérisseurs, gens de loi, travailleurs sociaux, les fermiers et les gens d'affaires tendent à être dans ce rayon. Sa retraite éthérique est au sommet des montagnes Tatra, Pologne.

L'Archange Uriel est aussi appelé :
Maître Uriel
L'Archange des Soins
L'Archange du Sixième Rayon
L'Ange des Soins

Uriel, qui signifie "Lumière de Dieu" en Hébreu, est l'Ange qui apporte à l'Humanité la connaissance et la compréhension du Divin.

C'est le plus radieux, le plus lumineux des Anges, et on le représente souvent descendant du Ciel sur un chariot fabuleux tiré par de fougueux chevaux blancs.

On l'appelle aussi "Flamme de Dieu", Ange de la Présence ou de la Rédemption.

Il est connu pour être le Prince de Lumière et l'interprète des prophéties.

C'est lui que Dieu envoya auprès de Noé pour l'avertir d'un déluge imminent. La Bible raconte qu'Uriel descendit sur un rayon de soleil jusqu'au Jardin d'Eden pour en garder l'entrée, une fière épée à la main.

Ange du repentir, il nous aide à comprendre les lois du Karma, qui en résumé, impliquent que nous récoltons ce que nous avons semé.

Uriel nous explique la miséricorde divine et nous fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous.

Uriel a la réputation d'être l'Ange le plus intelligent. On le voit souvent brandissant dans sa main ouverte la flamme de la connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès.

Si l'on détourne ce savoir, Uriel est chargé de nous en faire payer le prix divin. Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que, même lorsque les apparences semblent contraires, nous restions convaincus d'être comblés au bout du compte.

Uriel nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves. Grâce à lui, nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre davantage de responsabilités dans notre existence. Nous pouvons mieux exploiter nos potentialités latentes.

Uriel travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des être aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.

 

Les Archanges

Les Rayons des Archanges

Flamme de Protection de l'Archange Michael

Reiki de Transformation du Karma avec Sandalphon

Retour Site Angel's Place La Lumière du Coeur