Maître Kuthumi

* Maître du Rayon Jaune *

L’Enseignant du Monde ou le Grand Initiateur

Anciennement Chohan du Second Rayon, le Rayon de l'Illumination Divine, il sert maintenant avec Jésus en tant qu'Enseignant du Monde. Il est le hiérarque de la Cathédrale de la Nature, au Cachemire, au Tibet, et est à la tête des Frères de la Robe d'Or.

Le Maître Kuthumi œuvre pour développer les esprits conscients des peuples de la Terre en raccordant la radiation de Bouddha avec l'évolution de ceux-ci. Il inculque chaque religion au monde. Son rôle est d'apprendre aux prêtres, aux ministres, aux missionnaires, à tous ceux qui portent la Parole de Dieu aux hommes comment stimuler les centres spirituels. Il a principalement pour tâche de stimuler l'Amour qui est latent dans le cœur de chaque homme et d'éveiller dans la conscience de la race la réalisation du grand fait fondamental de la Fraternité.

Il est chargé d'enseigner comment entrer en contact avec les mondes subtils et particulièrement les plans déviques afin d'établir une communication consciente entre les Anges et le règne humain. Il nous apporte la connaissance des choses vivantes ainsi que la Sagesse et l'Amour Inconditionnel.

Il enclenche chez le Disciple un travail d'apprentissage de la communication avec tous les autres plans et notamment le plan des Anges. Il aide à éliminer la notion de " vouloir " dégageant toutes les notions de pouvoir, afin d'entrer dans le simple rayonnement de l'être.

Message du Maître Kuthumi :

"Chères sœurs de lumière,avez-vous remarqué comme peu d'hommes encore aujourd'hui s'intéressent
à cette lumière, à cette démarche de transformation intérieure.

Vous êtes des pionnières de ce monde, de ce nouveau monde de l'âge d'or et proportionnellement dans le monde entier cela est la même chose, il y a beaucoup plus de femmes dans la spiritualité vraie, dans
la connaissance de soi, dans la recherche de la source que d'homme.

Cela est tout à fait normal car pendant des siècles, les femmes ont été empêchées d'agir, empêchées d'extérioriser vraiment leur puissance intérieure, bloquées, freinées, comme dans certains pays aujourd'hui
encore où elles sont complètement restreinte dans leur capacités féminine d'œuvre parce que l'homme a peur de la puissance féminine.

La Terre est une énergie féminine, l'homme est sur une énergie féminine, il a peur de cette puissance car il a peur de perdre ce qu'il est.

Or à la base commune de chacun il y a l'énergie masculine et l'énergie féminine qui forme le tout de création, sans ces deux polarités il ne peut y avoir de création, de même que pour l'électricité, il est obligé d'avoir ces deux pôles pour que la lumière soit. Et bien, il est obligé sur Terre qu'il y ai ces deux énergies masculine et
féminine d'éveillées pour que la lumière puisse se répandre dans le monde entier.

Et c'est à vous femmes de ce monde, d'éveiller, d'éclairer, d'envoyer ce rayon sur les hommes pour qu'ils puissent trouver leur sagesse, la sagesse d'écouter leur mental supérieur. C'est à vous de servir de point d'ancrage et de parler, d'oser dire ce que vous êtes à l'intérieur pour que les hommes puissent trouver à
l'intérieur d'eux- mêmes cette partie féminine qui est là et qui doit se manifester dans l'approche de la lumière.

Certains hommes ont compris l'importance de la lumière, mais aussi rentrent rapidement dans l'ego, rentrent rapidement dans le pouvoir, dans la manipulation, car même avec la lumière, ils n'arrivent pas à être équilibrés.

C'est un point d'ancrage important qu'il faut qu'il y ai. En ancrant les énergies dans le sol, ils trouveront leur équilibre parfait. Il n'est pas question qu'un homme devienne une femme, loin de là, il faut qu'il reste homme, mais homme réalisé. Les grands Maîtres qui sont venus à diverses périodes sont venus en hommes pour montrer que la puissance divine pouvait se manifester dans l'amour, dans la force, dans la réalisation du soi, sous la force masculine.

Il était important que ces hommes le comprennent. Les premiers hommes qui ont suivis, ont pris l'enseignement pour eux, ont fermé cet enseignement aux femmes, alors que chaque énergie était
là pour équilibrer la puissance masculine et la puissance féminine. Aujourd'hui le Christ arrive d'une manière féminine en chacun de vous, l'état de Christ n'a pas de sexe, c'est un état de puissance, d'amour
manifesté.

Ceux qui attendent le retour du christ sous la forme d'un homme vont être bien déçus car le christ va se manifester parmi la population entière.

Le retour du christ se fait dans le cœur, et se manifeste en tout et chacun. Les femmes seront les premières christs, a exprimer cette puissance sur Terre, il y a déjà, il y a de nombreux christs féminin sur terre actuellement.

Il y a des mères divines qui ont la puissance christique en elles, mais il y a aussi des personnes qui passent presque inaperçues et qui ont cet état christique d'amour inconditionnel manifesté en elles.

Certains hommes bien sûr et heureusement pour la terre ont déjà compris cette puissance, ont déjà compris l'importance du respect, de l'amour, de la sagesse et restent très centrés et rayonnent. Le rôle des femmes sur terre est un rôle très important dans le fait de laisser passer la lumière. Lorsqu'il va y avoir ce réveil mondial, des femmes vont monter au pouvoir. Il y aura un changement complet de l'énergie terrestre car les femmes ne permettront pas d'envoyer leurs propres enfants à la guerre, alors que les hommes n'hésitent pas à envoyer les enfants à la guerre ; Les femmes sont là pour en faire d'autres. Eux ils peuvent en faire tant qu'ils veulent des enfants, ils ne comprennent pas la souffrance, l'importance, le fait d'avoir l'enfant créé en soi. Ils extériorisent l'enfant, alors que la femme intériorise l'enfant avant de l'extérioriser.

Pour la spiritualité, c'est la même chose il est important d'intérioriser la connaissance, de la comprendre, de la faire grandir en soi, de lui donner vie puis de l'extérioriser. Ce temps de gestation intérieur de connaissance de la source de la puissance divine est important pour qu'ensuite lorsque vous extériorisez cette puissance, vous la connaissiez, que vous en soyez maître, que vous en soyez plein d'amour et que vous ne la laissiez pas s'éparpiller n'importe où, vous devenez mère de la spiritualité.

Si de nombreuses femmes stériles, faisaient entrer à l'intérieur d'elles cette sagesse, cette puissance du rayon jaune de connaissance, si elles leur donnaient vie à l'intérieur et si ensuite manifestaient cette puissance à l'extérieur, pourraient facilement avoir des enfants. Car ce qui bloque en elles, souvent c'est la peur de la puissance, c'est l'accumulation d'angoisses, de regrets, de blessures. Elles ne lâchent pas car elles n'ont pas envie de redonner le schéma qu'elles ont vécu. Simplement en travaillant différemment avec le rayon jaune en soi, rayon de la patience, rayon de la lumière, rayon de la foi, tout se retransformerait.
Vous avez tous la possibilité d'envoyez ce rayon, d'expliquer ce rayon de sagesse aux hommes, aux femmes stériles, aux enfants pour qu'ils trouvent en eux la puissance et la sagesse d'extérioriser cette puissance dans l'amour.

Accueillez en vous cette puissance, acceptez d'être des femmes de valeur, car les femmes du monde sont vraiment les mères du nouveau monde. Elles doivent oser manifester leur puissance dans l'amour, non dans la violence, non dans la peur. Elles doivent oser être et oser parler aux autres de la puissance de
la source qui coule en elles. Vous devez faire renaître la déesse en vous, et l'exprimer au monde.
Toute la hiérarchie supérieure vous remercie, vous honore et honore toutes les femmes du monde entier quelles qu'elles soient.


Initiation au Reiki Kundalini

Initiation au Rayon des Maîtres de Lumière